RecettesRecettes de dessertsRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Fruits secs maison

Ingrédients pour la recette de fruits secs maison

  • 1 orange
  • 1 mandarine
  • 1 kiwi
  • 1 pomme (vert-rouge)
  • 1 citron
  • 1 kaki du paradis
  • Papier sulfurisé

Comment faire une recette de fruits secs à la maison ?

Ajouter une noteImprimer la recette
  1. On lave bien les peaux des fruits, si possible, vous pouvez les conserver dans de l’eau vinaigrée pendant 10 minutes. Ensuite, essuyez-le avec une serviette en papier et coupez-le en tranches aussi fines que possible.
  2. Vous pouvez retirer le trognon de la pomme avec un coupe-poivron ✌????.
  3. Hacher finement tous les fruits un à un. Disposons-les de manière à ce qu’ils ne se touchent pas entre les deux papiers sulfurisés pliés et recouvrons-les entièrement de papier sulfurisé.
  4. Maintenant, je vais écrire le processus de séchage dans tous les détails. Je répondrai également aux questions du post en story ????.
  5. ???? En séchant sur le nid d’abeille de cette façon, récupérons nos fruits entre le papier huilé sur le nid d’abeille. Renversons-le en 6-7 heures.
  6. Le temps de séchage variera en fonction de la température du peigne (Ma chaudière combi brûle entre 40-45 degrés. Orange-mandarine-datte et citron séchés en 3 jours, pomme et kiwi séchés en 2 jours)
  7. ???? Non pas lorsque votre poêle de séchage est très chaud, c’est-à-dire lorsqu’il brûle sur le poêle, mais vos fruits, qui sont encore entre le papier huilé lorsqu’il brûle au moment du repos.
  8. Mettez-le sur le fil de votre four et posez-le sur votre cuisinière. Vous devrez le tourner toutes les 2-3 heures lorsqu’il est sur la cuisinière, pas comme sur le nid d’abeille.
  9. Vous devez éviter que les fruits que vous ne pensez pas soient complètement secs en les gardant près du poêle pendant qu’ils sont sur le fil, pour éviter qu’ils ne redeviennent humides.
  10. Ensuite, vous devez le mettre sur votre poêle, qui a la première chaleur, et répéter le même événement jusqu’à ce que vos fruits soient secs.
  11. ????Je n’ai pas de réchaud à la maison, il est dans mon nid d’abeille ???? comment faire sécher des fruits ? L’une des questions fréquemment posées est de savoir comment le sécher dans une cuisinière à gaz.
  12. Vous pouvez le sécher en plaçant un fil de four sur votre cuisinière à gaz naturel, qui n’est pas à très haute température. Étant donné que le feu sera très efficace dans ces poêles, il est utile d’être prudent. ????.
  13. Si votre système de chauffage est un chauffage au sol, la seule solution pour vous est le four ✌????.
  14. Pour cela, vous devez faire aligner vos fruits sur du papier huilé dans un four chauffé à 70 degrés. De cette façon, le séchage a lieu en 8 à 10 heures. Mais à vrai dire, je ne sais pas à quel point vous voulez utiliser cette méthode car elle consommera beaucoup d’énergie ????.
  15. Vous pouvez ajouter de l’arôme à n’importe quelle tisane que vous voulez, et cela peut être une délicieuse collation pour vous et vos enfants.
  16. Ou vous pouvez l’utiliser pour la décoration.

Recette maison de fruits secs avec photo

Fruits secs maison
Fruits secs maison
Fruits secs maison
Fruits secs maison
Fruits secs maison

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page