RecettesRecettes de dessertsRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Pop corn au micro-ondes

Ingrédients pour la recette de pop-corn au micro-ondes

  • 3 cuillères à soupe de maïs
  • 3 cuillères à soupe d’huile
  • 1 cuillère à café de sel

Comment faire une recette de pop-corn au micro-ondes ?

Ajouter une noteImprimer la recette

Nous continuons à bénéficier de la technologie. Vraiment un super confort. Que diriez-vous de faire éclater du pop-corn au micro-ondes sans avoir à attendre et sans salir la casserole ? Ceux qui n’aiment pas les micro-ondes et pensent qu’il émet des radiations ne devraient pas l’essayer. Mais les femmes qui travaillent, les femmes qui aiment les méthodes pratiques devraient certainement l’essayer. Mettez votre maïs dans le même bol et mangez-le. J’ai aussi aimé l’aspect qu’il n’y a plus de maïs non peuplé, et parfois quand on le met dans le pot, les restes peuvent se brûler, si vous le faites au micro-ondes, cela ne risque pas, même s’ils explosent tous, là il n’y a aucun risque de brûlure même si elles sont extra. Une autre bonne chose est qu’il n’y a pas d’odeur d’huile lourde dans la cuisine. Il n’y a pas le moindre changement dans le goût du maïs, vous pouvez l’essayer en toute sécurité sans aucun doute. Voici ma recette.

Prenez le maïs, l’huile et le sel dans un récipient couvert que vous pouvez mettre au micro-ondes. Remuez un peu pour dissoudre le sel.

Fermez le couvercle et mettez-le au micro-ondes. Réglez-le sur 4 minutes à 600 degrés et exécutez. Après 2 minutes d’échauffement, vous entendrez un bruit sec. D’ailleurs, certains fours sont numérotés. Par exemple, s’il a 4 tours, nous le faisons tourner pendant 4 minutes au numéro 4. Il fait 1000 degrés dans les appareils intégrés et nous le faisons tourner pendant 2 minutes ici. Il explose en exactement 4 minutes en un rien de temps dans le micro-ondes que j’utilise. Vous pouvez faire un ajustement de temps du premier coup. Mais essayez-le certainement.

Notre délicieux maïs est prêt, nous le consommons les jours d’hiver, de toute façon, à partir de maintenant 🙂 Bon appétit.

Recette de pop-corn au micro-ondes avec photo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page