RecettesRecettes de dessertsRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Sirop de mélasse (pour la toux)

Ingrédients pour la recette de sirop de mélasse (pour la toux)

  • Une demi-cuillère à café de mélasse
  • 1 cuillère à café de beurre
  • 1 cuillère à café de jus de citron

Comment faire une recette de sirop de mélasse (pour la toux) ?

Ajouter une noteImprimer la recette

Bonjour,

Cette recette est une recette que je faisais quand nos enfants étaient petits, pour renforcer leur immunité dans la toux après un rhume ou dans les maladies épidémiques (je le fais toujours dans la toux agréable, tout comme maintenant :)))). Commençons.

Mettre la mélasse et le beurre dans 1 cafetière. Faire fondre le beurre dans la mélasse en remuant à feu doux. Juste après que le beurre ait fondu dans la mélasse (vous ne devez pas faire bouillir la mélasse en brûlant), prenez la cafetière sur le comptoir, versez la mélasse dans 1 verre à thé et attendez que la mélasse monte un peu. Ajouter 1 cuillère à café de jus de citron à la mélasse et mélanger le tout… …. Vous devez préparer ce mélange frais pour votre enfant le matin et le soir. « Laissez-moi le faire abondamment le matin et le boire le soir. »

Ce mélange adoucit la gorge, la poitrine des enfants et donc leur toux. Renforce leur immunité. La mélasse chaude nettoie les germes dans la gorge, détend les bronches, aide la toux à passer plus rapidement……..l’eau ne doit pas être bue immédiatement après avoir bu de la mélasse…20-30 minutes pour boire quelque chose de liquide Après avoir bu de la mélasse utilisée pour le traitement de la toux, pas de liquide ou de l’eau doit être bue dessus. S’il est bu, l’effet de la mélasse diminuera.

REMARQUE : Si votre enfant a 4-5 ans et plus, vous pouvez appliquer des viks sur la plante des pieds avant d’aller dormir pour tousser et les mettre sur des chaussettes. vix doit être frotté sur la plante des pieds, pas sur la poitrine de l’enfant……. Encore une fois, en cas de grippe, vous pouvez couper 1 oignon en 6-8 morceaux et le mettre dans une assiette sur une chaise à la tête du lit de votre enfant ou juste à côté de la tête de l’enfant, et mettre votre enfant à dormir dans une pièce avec des oignons . Les oignons cassent les germes dans la pièce. . Si vous allez faire un citron à la menthe pour votre enfant, ajoutez de la menthe, des tranches de citron et de l’eau dans la cafetière et ajoutez le citron à la menthe, faites bouillir le citron à la menthe, laissez le citron à la menthe bouillant reposer dans la cafetière. Prenez le citron à la menthe refroidi dans le verre, ajoutez un citron pressé sur le dessus et donnez-le à l’enfant. Ajoutez-le par dessus.. Si la vitamine C est bouillie, elle perd son effet…

Même si j’ai écrit ces traitements naturels comme « petit petit au milieu », vous ne devez jamais oublier que le traitement et les médicaments donnés par votre médecin doivent toujours être votre priorité… « petit petit au milieu » :)))) ) laissez vos oreilles sonner Cem Yılmaz :))))

Au revoir

Recette de sirop de mélasse (pour la toux) avec photo

Sirop de mélasse (pour la toux)
Sirop de mélasse (pour la toux)Sirop de mélasse (pour la toux)
Sirop de mélasse (pour la toux)Sirop de mélasse (pour la toux)
Sirop de mélasse (pour la toux)Sirop de mélasse (pour la toux)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page